Académie Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Yume

Que vous ayez deux jambes ou quatre pattes, les portes de la mystérieuse académie se sont ouvertes à vous... Saurez-vous trouver pourquoi vous êtes ici ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Règlement... Oui... Chaque forum à des règles à respecter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinako Igato
¤~ La Jeune Fille perdue ~¤
Rinako Igato


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Jamais loin du jardin...

Le Règlement... Oui... Chaque forum à des règles à respecter. Empty
MessageSujet: Le Règlement... Oui... Chaque forum à des règles à respecter.   Le Règlement... Oui... Chaque forum à des règles à respecter. EmptyMar 17 Mar - 21:36




Les Règles :

Avatar
:

-Avoir un avatar manga, pas de photo. L'avatar ne doit ni être violent, ni être choquant...

-Il n'y a pas de limite précise pour la taille, mais on ne veut pas non plus un avatar qui fait un tiers de la page O_O

-Nous aimerions de préférence un avatar d'humain, d'animal mais surtout de personnage avec quelque chose "d'animal". Et oui, les extraterrestres, c'est la porte à côté...
Code : Salut ! Ben… C’est pas moi le vrai code Niark niark !

RP:

-Pas de RP avant d'être validé, la narration à la première personne est autorisée.
-Quand vous parlez et quand vous pensez, il faut une différence claire et nette (des tirets par exemple)
-On n’est pas sur un portable ou entre potes (quoique XD...) ! Pas de SMS sa tu lé ieu lé écritur kom sa. [commentaire de Rinako: Oué quél oreur, c moch...]
-Pas de répliques trop violentes ou d'injures répétées, car la porte c'est pas loin pour ça.
-Les RPs doivent faire au minimum 6 lignes pleines.
-Les fautes d'orthographes sont tolérés, mais pas une page qui brûle les yeux non plus.

Général :

-Pas de flood mis à part dans les catégories prévues à cet effet.
-Si il y a un problème, le staff' est là pour ça, envoyez un MP et on réglera ça le plus vite possible.
-Une question ? Un MP !
-Le reste est dit plus haut ^^.

Code : TrOp pEtIt tUE lE pEtIt!!

Quelques "tuyaux":

Vous n'arrivez pas à faire un long RP :

-La première personne c'est plus facile.
-Décrivez ce qui se passe autour, ainsi que vos pensées à ce moment là, par exemple "Je regardai le plat dans l'assiette. Je mangeai tout." devient "Je regardai le plat visqueux dans l'assiette en porcelaine. Je mangeai tout, même si l'aliment était répugnant à en vomir." =)

[Vous avez vraiment cru qu'il y avait des codes?! Bien sûr que non! HAhahaha! C'est drôle nan?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement... Oui... Chaque forum à des règles à respecter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du cours de littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yume :: Avant de commencer... :: Réglements-
Sauter vers: