Académie Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Yume

Que vous ayez deux jambes ou quatre pattes, les portes de la mystérieuse académie se sont ouvertes à vous... Saurez-vous trouver pourquoi vous êtes ici ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoi Kanau
~Louve Solitaire~
Yoi Kanau


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2009

Le Réveil Empty
MessageSujet: Le Réveil   Le Réveil EmptyDim 22 Mar - 23:00

*Une silhouette... Une silhouette de loup? Oui, c'est un loup. Mais... elle prend forme humaines?! Il lui reste ses oreilles et sa queue... Oh mais... Cette tête de loup. C'est moi? Oh j'ai compris... Je rêve... Je m'appelle... Yoi Kanau...Mais... Que? C'est moi!? Oui! C'est moi mais... pourquoi suis-je humaine? Je... Chante...?...... E=Mc²... (axb)²=a²+2ab+b²....*

- Waaaïe...! Ma tête... Mais... Où suis-je? Arg! Je parle?!

Je m'appelle Yoi Kanau. C'est ce qu'on m'a dit dans mon rêve.

Je regarda autour de moi. Derrière moi se trouvait un portail, il se referma et la fôret disparu. Devant, il y avait un bâtiment. Comment ais-je sus ce que c'était? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que j'avais mal à la tête. Mal comme si on y avait planté des milliers de clous.

Soudain, je me rendis compte que j'étais... différente. Je baissais les yeux (enfin plutôt mon oeil), m'attendant à voir mon pelage noir comme la nuit. À la place je découvris un corps humain, recouvert d'un peau pâle. J'étais habillée (je ne sais pas comment ça se fait). Je portais une sorte de veste en cuir, sans manche, ornée de nombreuse fermeture éclaire, d'un pantalon et de bottes, eux aussi en cuir. Le tout était noir. J'avais aussi un raz du cou d'où pendait une petite médaille ronde. Cela me fit surtout penser à un collier pour chien (Comment ais-je sus ce qu'était un collier pour chien? Je n'en avais jamais vu!). Je sentais toujours mes oreilles et ma queue. Je tournait la tête et aperçut celle-ci. J'avais l'impression qu'un trou avait été fait expres dans mon pantalon pour la laisser sortir. Je portais mes mains à ma tête, mes oreilles étaient là.Je ne voyais toujours que d'un oeil. Portant ma main sur celui qui était balafré, je senti le relief de ma cicatric sur ma peau. Elle n'était pas partie...

Je reporta mon attention vers le bâtiment et commença à avancer vers celui-ci., pénétrant dans son hall sombre.

[ Sujet fini ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yume :: RPG :: La cour et le jardin-
Sauter vers: