Académie Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Yume

Que vous ayez deux jambes ou quatre pattes, les portes de la mystérieuse académie se sont ouvertes à vous... Saurez-vous trouver pourquoi vous êtes ici ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoshi Minagawa

Satoshi Minagawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans

Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" Empty
MessageSujet: Présentation de quelqu''un de très bizarre -_-"   Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" EmptyMer 13 Mai - 18:52

~Vous~




Prénom : Je ne sais pas.... Je crois que j'en ai pas XD non, en fait je veux garder ça secret^^




Age : 15 ans depuis le 15 janvier^^



Couleur préférée : Le bleu et le noir sont les couleurs que je préfère, même si j'aime un peu le vert, le violet et le rouge^^


Localisation (pas obligé d'être précis) : A Lyon, tu sais là où il y a une rumeur qui dit que Jules Verne est enterré sous un stade et qu'il garde l'école primaire Jules Verne des voleurs et que c'est pour ça qu'il n'y a eût aucun vol. Et je tiens à préciser que je ne suis pas dans le 6 ème arrondissement (le quartier de riches^^)




Loisirs : Les manga et les jeux vidéos sont toutes ma vie. Mais j'adore encore plus les forums rpg et surtout dessiner, chanter, danser et faire le malade mentale! J'adore aussi la culture asiatique, tous ce qui est Japon, Chine et Corée du sud.
J'aime les animaux, je veux même en faire de mon métier plus tard, quand je serai grand^^
J'adore lire (bien que mes sœurs ne me croient pas) des livres fantastiques et qui sont assez drôles dans l'ensemble. Non, ce ne sont pas les livres de poches que je préfère, mais les livres gros de 400 pages minimum. Je préfère aussi les trilogies, et mes livres préférés sont Stoneheart que je vais acheter bientôt le troisième tome et Les Guerres des Ombres et des Lumières que je vais acheter le deuxième tome. Je les adoreuh! Avant j'adorait Arthur et les Minimoys mais c'est tellement connu que j'aime plus^^




Autre : Chez moi, c'est l'Arche de Noé. On a eût de tout les animaux domestiques qu'il soit. Si vous avez besoint d'aide ou d'information sur un animal, demandez-le moi, je saurai vous répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu Amagumo
~Louve {Hau hau}~
Miu Amagumo


Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Somewhere~

Carte d'identité
Age:

Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-"   Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" EmptyVen 15 Mai - 1:10

Woaw.

Youpi, un autre malade mental xD !

Tu sais, en fait, je t'aime *w*

Moi aussi j'ai eu plein d'animaux, sauf des chevaux et des serpents (même si j'les aime bien)

Encore bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-yume.forumactif.org
Satoshi Minagawa

Satoshi Minagawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans

Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-"   Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" EmptyVen 15 Mai - 15:17

XD, moi? Un malade mental? Oui, j'en suis un et j'en suis fier^^
Mais dis, est-ce que es psychopathe, sadique ou un truc dans ce genre? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Miu Amagumo
~Louve {Hau hau}~
Miu Amagumo


Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Somewhere~

Carte d'identité
Age:

Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-"   Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" EmptyVen 15 Mai - 22:32

Folle et sadique par moment xD.

Moi et Rina, on est les plus folles de l'univers x)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-yume.forumactif.org
Rinako Igato
¤~ La Jeune Fille perdue ~¤
Rinako Igato


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Jamais loin du jardin...

Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-"   Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" EmptySam 16 Mai - 16:45

Ouai! même sans boire on est quand même bourré!
(mais je suis aussi sadique, chiante, énervante (quelques fois =P) et surtout! SURTOUT!
JE VEUX CONTROLER LE MONDE MWAHAHAHAHAHA!
Hum oublie cette particularité de mon caractère... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miu Amagumo
~Louve {Hau hau}~
Miu Amagumo


Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Somewhere~

Carte d'identité
Age:

Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-"   Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" EmptySam 16 Mai - 17:17

Ah ! J'avais oublié ! Je suis très chiante, et on peut pas manger à côté de moi XD !

Nan mais ho, s'moi qui vais le contrôler le monde u_u!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-yume.forumactif.org
Rinako Igato
¤~ La Jeune Fille perdue ~¤
Rinako Igato


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Jamais loin du jardin...

Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-"   Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" EmptySam 16 Mai - 17:35

arrèteuh de vouloir faire ce que je fais ><
Après si tu réussis ce que moi je rate et que je voualis faire à tout prix, je serais obligé de te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Miu Amagumo
~Louve {Hau hau}~
Miu Amagumo


Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Somewhere~

Carte d'identité
Age:

Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-"   Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" EmptyDim 17 Mai - 15:41

OO Tu n'arriveras pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-yume.forumactif.org
Rinako Igato
¤~ La Jeune Fille perdue ~¤
Rinako Igato


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Jamais loin du jardin...

Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-"   Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" EmptyLun 25 Mai - 21:29

Ah oui j'avais oublié... Roh!! Tu m'énerveuh! MIMI HELP MEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Minagawa

Satoshi Minagawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans

Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-"   Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" EmptyMer 27 Mai - 18:10

XD, vous êtes vraiment les plus folles du monde? En tout cas, vous n'êtes pas les seules puisque je connais des gens vraiment tarés, et ce sont vraiment des cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-"   Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de quelqu'un de très bizarre -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Présentation de Satoshi Minagawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yume :: Avant de commencer... :: Vous-
Sauter vers: