Académie Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Yume

Que vous ayez deux jambes ou quatre pattes, les portes de la mystérieuse académie se sont ouvertes à vous... Saurez-vous trouver pourquoi vous êtes ici ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un aprem tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinako Igato
¤~ La Jeune Fille perdue ~¤
Rinako Igato


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Jamais loin du jardin...

Un aprem tranquille Empty
MessageSujet: Un aprem tranquille   Un aprem tranquille EmptyMar 5 Mai - 18:49

J'arrivais enfin devant la porte des vestiares. D'un coup, et d'un seul, j'avais envie de me baigner... J'ouvris la porte, bien sûr... Il n'y avait personne. D'ailleurs, il n'y avais pas beaucoup de monde dans cet établissement... mais les gens arrivait peu à peu... Moi j'étais là depuis un bon bout de temps... Je déposai mon sac sur un des bancs, et accrochai ma petite veste noire sur l'un des rares crochets encore présents. Je me changeai vite. J'avais pris un maillot deux pièces, le noir avec quelques fleurs dont les contour était bleu indigo et le centre noir. J'ouvris la deuxième porte donnant sur la piscine. L'eau était claire presque transparante -euh... Elle était transparante puisque c'est de l'eau. Je m'aprochai de l'eau, me penchai au-dessus... Non... Je ne suis aps tombée dedans ne vous en faites pas... Il n'y avait aucune saleté déposée au fond... J'entrai par des escaliers scultés dans le marbre je m'assis sur une des marches. Le haut de mon corps n'était pas encore mouillé. Je me sentai tellement bien... L'eau était à la bonne température, ni trop chaude, ni trop froide. C'était le paradis. Je me jetai dedans. Je m'essuyai les yeux et commençai à nager, toutes sortes de nage... Je me mis à faire des figures. c'étais drôle. Au moment je retournai vers les escaliers, j'entendis un claquement de porte. Qui était venu me gâcher mon après-midi piscine!?! En tout cas, si cette personne ôse s'approcher de moi, je la noie [pas très amical la p'tite Rina >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Miu Amagumo
~Louve {Hau hau}~
Miu Amagumo


Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Somewhere~

Carte d'identité
Age:

Un aprem tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un aprem tranquille   Un aprem tranquille EmptyMer 6 Mai - 17:30

Il n'y avait pas cours, donc forcément, je m'ennuyais. Après m'être levée, après avoir bien mangé, après avoir couru un peu partout, après être retournée au grenier, après avoir re-mangé, je n'avais plus rien à faire.C'est alors que je me souvins que Rinako avait décidé d'aller se baigner. Oui, je l'avais vu partir en direction des piscines un peu plus tôt ! C'était décidé, fallait que je la rejoigne, même si j'étais à l'autre bout du pensionnat... Je me mis rapidement en marche. Avec de la chance, je pourrais la rattraper facilement. Je traversai le jardin, et enfin j'arrivai devant la porte du bâtiment, que je poussai. J'entrai dans les vestiaires, où je repérai tout de suite ses affaires. Je retirai rapidement mes vêtements, pour laisser apparaître mon deux pièces rouges. Je fis encore quelques pas avant de pousser la porte, désormais j'avais devant moi la piscine. Ca sentait le chlore à plein nez... d'ailleurs, comment est-ce que je savais que c'était du chlore ? Sans me poser plus de questions, je rentrai complètement dans l'eau. Elle était ni trop chaude, ni trop froide... La fourrue de ma queue touffue formaient un tas flottant étrange derrière moi, tandis que je nageais rapidement pour rejoindre Rinako. Je plongeai alors complètement. Sans un bruit, je me rapprochais de plus en plus d'elle. Et là, j'émergeai de l'eau devant ses yeux, l'éclaboussant involontairement au passage, et là, je m'écriai :

- Rinaaaaaaaaa ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-yume.forumactif.org
Rinako Igato
¤~ La Jeune Fille perdue ~¤
Rinako Igato


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Jamais loin du jardin...

Un aprem tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un aprem tranquille   Un aprem tranquille EmptyMer 6 Mai - 20:01

Je vis Miu arriver dans son maillot deux pièces rouges... À vrai dire elle était remarquable à trente kilomètres. Je me retournai pour faire style que je ne l'avais pas vu. J'avais l'impression d'avoir un sourire sadique à ce moment là... Mais ce n'est qu'une impression... Je sentai que Miu entrait dans l'eau, elle plongea sous l'eau. Sûrement pour me faire peur ou quelque chose qui y ressemble.
J'aime beaucoup Miu... C'est comme ma petite soeur que je dois protèger. Je l'ai trouvé dans la forêt alors que celle-ci était en train de brûler. J'avais l'impression à ce moment là qu'elle me suppliait de la prendre dans mes bras et de fuir les flammes qui progressaient. Heureusement que la rivière passe juste devant le pensionnat [^3^]. Dès fois, je me dis que le pensionnat attire les gens qui sont destinés à devenir... Enfin c'est dur à expliquer...
Alors que j'étais perdue dans mes pensées... J'avais complètement oublier l'effet de surprise que Miu avait préparé et que j'avais deviné puis oublié... C'est alors que Miu surgit de l'eau -en m'éclaboussant... Bien sûr, mais je sais que c'était involontaire [=3]- et pile devant moi en plus. J'avais les cheveux et les belles oreilles de fourrure blanche étaient totalement trempés... Pourtant Miu n'était pas si grosse pour envoyer tellement d'eau! Elle cria dans mes oreilles:

- Rinaaaaaaaaa ^o^ !

Je me recoiffai un coup avant que Miu devine que j'allais la... noyer? Non! J'allai juste la faire couler au fond du bassin! Rien de bien méchant. Mais quand je me retournai vers elle, Miu était sortit de l'eau et me nargua en me tirant la langue. Elle était trop mignone. Je lui adressai un sourire sincère qui la fit plonger dans l'eau. Elle s'approcha de moi. Je l'attrapai par la queue, puis passai mon bras gauche autour de son coup et avec mon poing droit, je frottai sa tête en but de la décoiffer. Elle avait les cheveux emmêlés. Je commençai à rire, puis quelques secondes après Miu éclata -elle- de rire. Je la pris dans mes bras:

- Et bien ma petite Miu! On n'arrive pas à se coiffer toute seule?

Je la regardai. Elle me fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Amagumo
~Louve {Hau hau}~
Miu Amagumo


Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Somewhere~

Carte d'identité
Age:

Un aprem tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un aprem tranquille   Un aprem tranquille EmptyVen 8 Mai - 0:23

Rina avait encore essayé de me noyer, mais cette fois, j'avais été plus rapide qu'elle ! Elle se retourna et lorsque je lui tirai la langue en dehors du bassin, elle me fit un de ces sourires... Je plongeai immédiatement pour la rejoindre, toute contente. Mais comme un souris, elle m'attrappa par la queue et ne me lâcha plus. J'avais beau protester, elle frottait sa main dans mes cheveux, et je me retrouvais bientôt avec une grosse boule de noeuds. Rinako riait. J'amais bien quand elle riait, elle avait un grand rire franc et ne pouvais que rire à mon tour. Elle s'exclama, le sourire au lèvres :

- Et bien ma petite Miu! On n'arrive pas à se coiffer toute seule?

Je couchai mes oreilles tandis que je tentai de me recoiffer. Au bout de quelques minutes, il ne me restait que quelques bosses, que je raplatis en plongeant ma tête dans l'eau tiède. Je regardaos à nouveau mon amie. Ma seule et meilleure amie. J'avais appris à la considérer comme quelqu'un de ma famille. Sûrement ma grande soeur, étant donné ce qu'elle avait fait pour moi. Je me propulsai soudainement dans l'eau, pour avançer jusqu'à me trouver au dessus d'elle, et là, je tentai de la couler, comme elle m'avait fait. Je me débattais toute seule, je n'arrivais pas à l'enfoncer dans l'eau claire [><]... Elle me regardait en riant. Je finis par décider de lui rendre la pareille : je plongeai ma main dans sa chevelure feu et frotta de toute mon énergie. Je finis par me reculer pour admirer le résultat : on ne voyait même plus ses oreilles, tant je les avais recouvertes de cheveux. Je ris à mon tour tout en disant :

- Je crois que toi aussi tu aurais besoin d'un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-yume.forumactif.org
Rinako Igato
¤~ La Jeune Fille perdue ~¤
Rinako Igato


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Jamais loin du jardin...

Un aprem tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un aprem tranquille   Un aprem tranquille EmptySam 9 Mai - 1:38

Miu s'approcha de moi. Beaucoup trop près de moi. Ah va-t'en sale bète! D'un coup je sentis quelque chose qui appuyait sur ma tête. Biensûr... C'était Miu... La seul, l'unique. Elle n'arrivai pas à me couler... C'est que, j'avais encore pied moi... Pas elle. C'est alors qu'elle se jeta une nouvelle fois sur moi pour me rendre ce que je lui avais fait, il n'y avait même pas cinq minutes. Elle recula pour admirer son "travail". Elle se mit à rire, j'avais envie de l'étrangler!

- Je crois que toi aussi tu aurais besoin d'un coup de main !

Je souris. Je me recoiffai un instant, c'est qu'elle n'y va pas de main morte la p'tite Miu! J'avais envie de vomir tout à coup. J'essayai d'oublier mon envie soudaine pour me concentrer sur Miu. La seule, l'unique... Hum, ça je l'ai déjà dit... Je la pris dans mes bras avant de lui répondre:

- Miu je crois, que je devrais sortir...

Je sortit lentement de la piscine. Une fois arrivée en haut des marches, je fis un petit signe de tête à Miu comme pour dire, tu veux que je reste avec toi et tu veux partir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Miu Amagumo
~Louve {Hau hau}~
Miu Amagumo


Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Somewhere~

Carte d'identité
Age:

Un aprem tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un aprem tranquille   Un aprem tranquille EmptyLun 11 Mai - 22:16

Rina se recoiffa. Il faut dire, que j'avais bien réussis mon coup. Au moins, j'avais réussi quelque chose ! Non pas que je suis maladroite, mais plutôt... Impuissante. Puis elle m'enlaça, elle n'avait pas l'air dans son assiette. Elle ne t'arda pas à m'annoncer qu'elle allait sortir de l'eau, ce qu'elle fit, avant de me regarder d'un regard qui voulait tout dire. Rester ou la suivre. Le choix était vite fait pour moi. Sans attendre, je bondis hors de l'eau et m'ébroua. Des petites gouttes crystallines retombèrent sur le sol. Puis, je m'approcha d'elle, me demandant ce qu'elle pouvait bien avoir... Je lui lança un regard inquiet :

- Ca va aller ?


Un chien. On m'avais quelque fois comparée à un petit chien, qui suit tout le monde et qui ne s'inquiète que de ceux qu'il aime. Ce n'était pas totalement faux, mais cette idée m'énervait un peu, je suis une louve pas un chien ! Hum, je m'égare... Je levai le bras de Rina pour me glisser en dessous et la soutenir. Je ne sais pas ce qu'elle avait mais en tout cas, je n'allais pas rester plantée là à ne rien faire. Je commençai à marcher à côté d'elle, puis je lui dit à nouveau :

- Qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-yume.forumactif.org
Rinako Igato
¤~ La Jeune Fille perdue ~¤
Rinako Igato


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Jamais loin du jardin...

Un aprem tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un aprem tranquille   Un aprem tranquille EmptyMar 12 Mai - 18:33

Après avoir "demander" son avis à Miu. Sans attendre, elle sortit comme en furie de l'eau. Elle s'ébroua -me lançant un peu d'eau à la figure sous l'effet de surprise (même si je n'étais pas vraiment surprise...)- et s'approcha de moi. Elle me dit inquiète pour moi:

- Ca va aller ?

Enfait je n'allais pas très bien, j'affichai un sourire forcé, à mon avis... Pas très convinquant, je le voyais juste à la façon dont Miu me regardait, comme pour dire "Rina... Dis moi la vérité" ou encore "Arrète de mentir!". Mais ça c'était mon style de phrase... Elle s'était plutôt...

- Qu'est-ce que tu as ?

Voilà... Ce type de phrase... Miu était plus jeune que moi dans son esprit... Je le voyai bien [ne se vente pas du tout ><]... Même si des fois j'agis comme une petite fille de 4ans et demi [et que je dis "MAXIME"! xD]... Je ne sais pas mais des fois, je sais que je dois protèger Miu comme si c'était ma soeur -Je ne l'ai pas déjà dis ça? Bon je me répète... Tant pis-. Ah oui! Miu m'avait posé une question... ça m'était sorti de la tête, d'un coup, et! d'un seul! J'essayai de lui répondre sans l'inquièter davantage.

-Ne t'en fais pas Miu... ça m'arrive souvent. J'ai juste un peu envie de vomir...

De vomir... J'avais l'impression d'être verte... Enfin on le voyais dans le regard de Miu...
Cette fois-ci je fis un sourire parfait... Pas trop sincère, mais pas trop forcé non plus.
Je m'assis sur une petite chaise en bois. Il y avait des petites marques, sûrement des éclaboussures d'autres gens qui ne savent pas faire attention aux objets qui ne leur appartiennent pas...
C'est vrai! Quoi?! C'est comme si moi j'allais donner un coup de hache dans leur ordinateur... Je suivis du regard Miu qui vint s'asseoir sur le fauteuil en face du mien. Ellle me sourit.

-J'ai soif... Et faim... Si on allait manger un morceau?!


Dernière édition par Rinako Igato le Sam 16 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu Amagumo
~Louve {Hau hau}~
Miu Amagumo


Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Somewhere~

Carte d'identité
Age:

Un aprem tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un aprem tranquille   Un aprem tranquille EmptySam 16 Mai - 17:33

-Ne t'en fais pas Miu... ça m'arrive souvent. J'ai juste un peu envie de vomir...

"Juste". Rinako tentait de me convaincre que tout aillait bien pour elle. C'est vrai que tout allais bien, les fleurs sont roses, le ciel est bleu et Rinako est verte... Certes, j'étais sûrement très gamine, mais pas au point de ne pas voir quand quelqu'un est malade ! Rina se mis assise dans un des fauteuils en bois, légèrement éloignés des bassins, histoire de ne pas les mouiller. Sans attendre, je me mis dans le fauteuil en face du sien. Il était un peu mouillé, le bois allait s'abîmer... Voyant que mon amie me fixait, je lui adressai un petit sourire, après quoi elle me demanda :

-J'ai soif... Et faim... Si on allais manger un morceau?!

A cet instant, je posai une main sur mon ventre, qui gargouilla. J'avais faim, en effet. J'avais toujours faim d'ailleurs. Je me souviens que quand j'étais petite, encore une petite louve, je mangeais tellement que j'étais le plus gros louveteau de la portée, enfin, le plus grand. Je répondis à Rinako avec les yeux brillants :


- Bonne idée, je meurs de faim moi aussi et... j'ai soif.


Sur ce, je me relevai d'un bond, attendit que Rinako fasse de même, puis commençai à marcher. C'est alors que je glissai sur une flaque d'eau. Comme je ne m'y attendais pas, j'eu tout juste le temps de mettre ma main sur le sol, pour amortir ma chute. C'est pas vrai ! C'est sûrement la personne qui a mis de l'eau sur les fauteuils ! J'étais quand même tombée, et je restais par terre avec une grimace, tandis que Rinako me regardait fixement.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-yume.forumactif.org
Rinako Igato
¤~ La Jeune Fille perdue ~¤
Rinako Igato


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Jamais loin du jardin...

Un aprem tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un aprem tranquille   Un aprem tranquille EmptySam 16 Mai - 17:45

Miu me regardait d'un air de dire "Nourriture? Ou ça!?":

- Bonne idée, je meurs de faim moi aussi et... j'ai soif.

Elle se leva comme une furie. Hum, s'en était une après tout... Tout come moi... Nous sommes toutes les deux de jeunes filles complètement siffonées... Sans boire, alros imaginez avec l'alcool... Passons... Miu commença à marcher rapidement vers les vestiaires quand elle glissa sur une flaque. Je la regardai tomber par-terre. J'allai explsoé de rire... Pas parce qu'elle est tombée! Oh! Miu c'est ma petite "soeur"! Nan c'était à cause de la façon dont elle était tombée... C'était vraiment très... Drôle. J'évitai de rire pour ne pas la vèxer, alors je la regardai avec mes grands yeux.
Je me levai pour aller la voir

-Aller viens ma petite Miu...

Je la relevai. J'avais l'air plus seraine... Je souris, avant de prendre ma serviette de bain, de m'essuyer avec et de partir vers les vestiaires. Une fois dans les vestiaires, Miu et moi nous changeâmes chacune de notre côté... Une fois habillé, nous sortîmes, toutes les deux le sourire aux lèvres, en direction du réfectoire pour pouvoir enfin... manger...

[Suite au réfectoire!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aprem tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un aprem tranquille   Un aprem tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aprem tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yume :: RPG :: Piscines-
Sauter vers: