Académie Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Yume

Que vous ayez deux jambes ou quatre pattes, les portes de la mystérieuse académie se sont ouvertes à vous... Saurez-vous trouver pourquoi vous êtes ici ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rinako Igato...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinako Igato
¤~ La Jeune Fille perdue ~¤
Rinako Igato


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Jamais loin du jardin...

Rinako Igato... Empty
MessageSujet: Rinako Igato...   Rinako Igato... EmptyMer 18 Mar - 18:19

*°* Présentation du personnage *°*





-Nom : Igato.

-Prénom (et surnom) :
Rinako, Rina.[inventez si vous vous voulez ><]

ge</A> :
16ans.

-Espèce d’origine :
Humaine.

-Physique :
Rinako est une jeune fille assez étrange... Tout d'abord... Elle était plus grande que tous les élèves de sa classe -Je dis élèves, pas amis, ni camarades, parce qu'ils ne l'étaient pas du tout-. Sa cheveulure de feu semblait avoir les teintes du crépuscule. Ses yeux écarlates semblent toujours nous foudroyer. Sa peau est aussi blanche que la neige, enfin presque. Elle a beaucoup de mal à bronzer, contrairement à ses parents qui eux étaient des personnes qui bronzaient très vite... Sa bouche est rose et assez fine. Son nez n'est ni trop gros, ni trop petit -Enfait... Il est PARFAIT quoi?!-.
Passons à sa garde robe... Enfait ses habits varient en fonction de ses humeurs... Quand elle est triste, c'est plus souvent un pantalon et un gilet [+Tee-Shirt Hein ><] noir ou avec un haut indigo...
Mais quand elle est joyeuse et heureuse de vivre, elle met plus un jupe, un short... Bleu ciel, gris clair ou encore blanc. Mais c'est très rare... Alors c'est plus souvent noir, noir, et... ben, noir... Par contre, elle a toujours quelque chose dans les cheveux... Par exemple [Voir mon Vava xDD] elle adore mettre un espèce de bandeau dérrière sa caboche... Ahem! Sa tête!..
Ou encore elle aime toujours avoir des rubans qui entourent quelques mèches de ces cheveux.
Tous les matins, elle entoure le haut son bras droit à l'aide d'un morceau de tissu assorti au bandeau, qui cache une marque, qui est apparue le jour de la disparition de la jeune fille...



-Caractère :

Faisons… Court. Rinako a un sal caractère quand on ne la connaît pas… Même si on la connait en fait… Depuis sa disparition, Rina est une jeune fille mystérieuse et surtout très réservée. Avant, c’était une jeune fille joyeuse, toujours là pour rendre service et surtout très gentille. C’est assez bizarre, on dit que les gens ne changent jamais, mais elle a véritablement changé… Elle n’affiche plus du tout ses sentiments, elle garde son visage froid toute l’année.

Elle n’aime pas vraiment étudier, mais elle aime le sport ! C’est déjà ça nan ? On ne peut pas vraiment la jugé si on l’a connait depuis peu de temps, mais avec ses meilleurs amis, elle sait être gentille, douce, attentionnée, très affectueuse… Mais c’est rare… Bref elle cache beaucoup de partis d'elle au gens qu'elle ne connait pas assez.
Elle aimait beaucoup un loup qu' elle appelait Ike. Elle a repporté son affection sur Miu.[

Elle a une jument qui s'appelle Mikurio. Elles ont toutes les deux un sal caractère.


-Histoire
:
Connaissez-vous l’histoire de « la petite » disparue ? Vous savez, celle qui a disparue alors qu’elle marchait tranquillement avec ses parents sur un chemin, dans une forêt ? Moi ? Oui je la connais bien, parce que c’est moi qui l’ai vécu… Je vais tout vous raconter...
Je m’appelle Rinako, Rinako Igato. Quand j’étais petite, j’aimais me promener dans la forêt ou près des lacs… Je n’avais que 7 ans quand ma vie changea complètement…
Je me promenai dans une grande forêt, avec mes parents. Des amies m’avaient raconté que personne n’était revenu vivant d’ici et que leurs âmes attrapaient les pauvres enfants qui s’aventuraient trop loin de leurs parents. Je vis alors un grand arbre. Il était assez loin de la route mais je ne risquais pas de me perdre. Je regardai derrière moi pour voir si ma mère ou mon père me voyait. Ils étaient trop occupés à regarder mes deux cousines. Je suis enfant unique, alors puisque mes parents rêvaient d’une grande famille, ils gardaient mes cousines.
Je m’approchais de cet arbre, il était très vieux, son tronc était énorme, son écorce abritait quelques bestioles dont je ne connaissais pas le nom. Je pris une des feuilles de l’arbre. Un vent passa dans mes cheveux. Je me retournai vers mes parents, et c’est alors que je remarquai qu’ils avaient disparu ! Je me mis à crier :
" Maman ! Papa ! Où êtes-vous ?! "
Personne ne répondait, j’entendais juste le vent qui soufflait sur les feuilles des arbres. Je m’approchais de nouveau de l’énorme arbre. Je m’assis, et pleurais… Peut-être qu’ils m’entendraient ? Hé bien non… Ils ne sont jamais revenus
Je me sentais seule, j’avais peur, je pensais aux âmes en peine qui s’étaient elles aussi perdues aussi bêtement que moi ! Pourtant l’arbre n’était pas si loin que ça ! J’étais complètement désespérée… C’est alors, qu’un petit chien –il ressemblait beaucoup a un chien loup- vint me lécher le bout du nez. Je lui souris. Il remuait la queue, lui aussi devait être perdu. Après quelques minutes passées avec lui je remarquai enfin que se n’était pas un chien mais un vrai bébé loup ! Je le pris dans mes bras et courus pour jouer un peu avec lui…

Je courais depuis un quart d’heure environ, je vis de la lumière au bout du chemin, une faible lumière mais c’était déjà ça. Je m’approchais de plus en plus. Puis, le petit loup et moi nous retrouvions devant un grand bâtiment. Il était rongé par temps, on le voyait à sa peinture blanche qui commençait à devenir grise. Les arbres semblaient pousser en se tournant vers lui. Les portes étaient grande ouverte. J’entrai, toujours avec le loup dans les bras. Quand nous étions dans le hall, les énormes portes en bois se refermèrent violemment ! Je lâchai le louveteau et courus vers les portes. Je tambourinai, je pleurai encore plus qu’avant. Tout ça par ce que j’étais trop curieuse. Je m’assis. Une nouvelle fois le petit vint me lécher le visage. Je me levai, et inspectai alors le bâtiment. On aurait dit un pensionnat. Il y avait des dortoirs, un réfectoire… et même des salles de cours.
Un jour il y eu un grand incendie mortel pour tout être vivant. Je cherchai Ike -le petit louveteau qui est devenu grand- C'est alors que j'entendis des hurlements... Pas que ceux des loups mais aussi ceux des cerfs, des ours, des oiseaux... Quand je vis un autre petit louveteau qui déboula vers moi. Je le pris vite dans mes bras... Il se mit àgrogner mais je n'avais pas le choix. Je pleurai rn sachant que je ne reverrai jamais Ike... Il fallait que je sauve ce petit loup là... Enfin cette petite louve! Heureusement les portes du bahu étaient ouvertes, peut-être grâce à la venue de la petite louve...
J'entrai et comme la première fois avec Ike les portes se refèrmèrent violemment. Le louveteau s'endormit... A mon avis elle n'avait pas plus de 3-4 semaines... Elle était si jeune...
Aujourd'hui j'ai 16ans et Miu -la p'tite louve- a 2ans.
Nous vivons toutes les deux dans ce bâtiment aussi étrange que l'incendi en hiver... Je repense toujours à Ike, ce magnifique loup au pelage noir, mon meilleur ami... Il était mort avec le reste de la famille de Miu...
Nous avons appellé notre "maison" -grande maison hein- l'académie Yume... Nous l'avons appellé ainsi car quand on y arrive, on fait des drôles de rêves... Et puis on en apprend nous dans nos rêves... Surtout le nom de notre académie...

Oseriez-vous venir nous rendre une petite visite à Miu et moi?!?



*°* Moi *°*





-Prénom :
Caroline.

ge :

14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rinako Igato...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yume :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: