Académie Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Yume

Que vous ayez deux jambes ou quatre pattes, les portes de la mystérieuse académie se sont ouvertes à vous... Saurez-vous trouver pourquoi vous êtes ici ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réfectoire = faim... FAIM ET SOIF!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinako Igato
¤~ La Jeune Fille perdue ~¤
Rinako Igato


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Jamais loin du jardin...

Réfectoire = faim... FAIM ET SOIF! Empty
MessageSujet: Réfectoire = faim... FAIM ET SOIF!   Réfectoire = faim... FAIM ET SOIF! EmptySam 16 Mai - 20:49

J'avais encore les cheveux mouillés en arrivant devant la porte du réfectoire. Mmmmh! Je sentai la bonne odeur de la nourriture. Mon mal de "mer" était un peu passé... Au lieu d'être verte pomme j'étais moyennement verte... J'adressai un dernier regard à Miu, pour vérifier si elle ne s'était pas casser une jambe juste après avoir vérifié deux mêtre plus haut si elle n'avait rien, puis nous entrâmes dans le réfectoire. Ah! refectoire! Ah! Cantine! Ah! Lieu où on y trouve toujours quelques choses à manger au cas où l'on mourrait de faim!... Je m'éloigne là, nan? Je choisis une table. Enfait j'avais tout simplement balancé mes affaires sur la table la plus proche. J'allai chercher quelque chose à manger. La file d'attente n'était pas très... longue, puisque qu'il n'y avait personne... Personne... Ce mot sonne si bien dans mon oreille, mais, il signifie beaucoup de choses encore... Comme si on avait tué toutes les personnes qui existaient dans le monde. Je regardai encore une fois Miu. Au bout d'un moment, elle commença à afficher un sourire forcé. J'étais doué pour reconnaitre ce genre de sourire, parce que moi c'était l'un des seul sourire que j'adressai, sauf à Miu. Avec Miu je me sens bien, seraine... C'est comme si je prenai un calment ou encore un somniphère le soir pour m'endormir. Je détournai mon regard vers la nourriture. Des tomates? Des concombres? Des pommes de terre, non trop jaune... [xD].

-Qu'est ce que tu veux Miu? dis-je en prennant les concombres sur lesquels on avait versé un peu des crèmes fraiche.

Je continuai mon chemin tout en constituant mon repas. [Oui dans notre académie IL Y A DE GRANDES ASSIETTES pardon... ].
Revenir en haut Aller en bas
 
Réfectoire = faim... FAIM ET SOIF!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yume :: RPG :: La cantine-
Sauter vers: