Académie Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Yume

Que vous ayez deux jambes ou quatre pattes, les portes de la mystérieuse académie se sont ouvertes à vous... Saurez-vous trouver pourquoi vous êtes ici ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Minagawa

Satoshi Minagawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans

Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^] Empty
MessageSujet: Voilà qu''à peine arrivé, Satoshi s''occupe des gamins! [Libre à tous^^]   Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^] EmptyLun 18 Mai - 15:02

Satoshi s'était évanoui dans le hall d'entrée. Il ne savait pas combien de temps il s'était endormi et surtout pourquoi il avait perdu connaissance. Le rêve qu'il avait fait était des plus étranges qu'il soit. Il faut dire que rêver d'entrer dans un lieux sombres et se faire manger par des calamars géants étaient certes comique quand on voyait cela à la télé, mais beaucoup quand on en rêve puisque tous le monde sait que dans le pays des songes, on ressens la peur, le mal et la tristesse. D'où viennent effectivement les cauchemars.
Satoshi se réveilla au bout d'un moment avec une douleur horrible dans le dos. Il était au sol, couché par terre, tenant une feuille de papier dans la main droite. Le jeune homme se releva après s'être plain d'avoir un mal de dos. Sur ce papier qu'il lu, il pu lire en quoi qu'il était devenu hybride et qu'il devait enseigner dans cet étrange pensionnat en tant que professeur de sport. Il haussa les épaules et ria un bon coup.


"C'est quoi ce truc? Moi? Un hybride? Et quoi d'autre encore? Je suis devenu un schtroumpf?"

Il jetta le papier dans un poubelle avant de scrutter les environs. S'était un hall comme les autres, sauf qu'il y avait une porte qu'il avait essayer d'ouvrir mais en vain. Satoshi laissa échapper un soupir, il ne pouvait donc pas sortir de ses lieux? Quelle blague! Il n'en croyait pas ses yeux. Si ce fichu papier voulait qu'il reste ici, il restera donc dans ces lieux!
Ainsi Satoshi alla se promener dans tous le bâtiment, à la recherche de qui que ce soit avec un dos qui lui faisait atrocement mal. Le jeune homme alla dans les chambres où il vit des vêtements, dans des salles du rez-de-chaussez où il y avait personne (certainement parce que s'était 15 heures et quelques et que tous les élèves étaient donc en cour) puis quand il arriva enfin aux WC, il se regarda dans le miroir. Il n'en croyait pas ses yeux!
Dans son dos, étaient placés des ailes noirs. Et pas n'importe lesquelles, mais celles d'un corbeau. Satoshi leva l'épaule droite, l'aile droite fit de même. Le jeune professeur étant aussi un grand surpersticieux faillit tomber à la renverse. Le corbeau... l'oiseau qui portait malheur.
Satoshi se mit de l'eau sur le visage, espérant qu'il ne rêvait pas. Mais quand il se regarda pour une dernière fois dans la glace, il revit encore ses ailes derrière lui.


"Bon, pas grave... Cette école veut que enseigne le sport? Et ben c'est ce que je vais faire tiens!"

Il alla directement dans une direction, espérant que c'ets bel et bien là où était le terrain de sport. Enfin arrivé sur les lieux, il attendit que les élèves arrivent. Si il devait rester coincé ici, ce que s'était certainement le destin, et il n'allait pas changer cela pour quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Igato
¤~ La Jeune Fille perdue ~¤
Rinako Igato


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Jamais loin du jardin...

Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^]   Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^] EmptyLun 25 Mai - 21:58

Je sortais de la forêt quand, sans le faire exprès, je le jure, je m'écrasai de tout mon long par-terre. Mon pied s'était coincé dans une des racines d'un des plus vieux arbres du collège. J'avais envie de me dépenser... Enfin je souvent envie de me dépenser. J'adore le sport. Le tennis, le handball, le foot ou même encore le basket mais bon... Mon truc, à moi, c'est l'équitation. J'ai déjà ma propre jument. C'est une jument noire, une haute balzanne sur le postérieur droit et une espèce de liste sur la tête. Je l'adore. Elle est nerveuse, pas très sociable... Elle un sal caractère quoi! Un peu comme moi... Mais je l'aime quand même. Elle s'appelle Mikurio mais je l'appelle Mimi ou Miku... Ou encore ma Pépette... Mais ça... Pas de commentaire. Je l'appelle comme je veux! Revenons au sujet de départ. J'avais envie de courir un peu... Je me relevai -Oui je suis tombée-, je retournai dans ma chambre pour me mettre en tenue de sport. C'était un espèce de Tee-shirt noir avec un papillon blanc dans le dos, avec un short moulant noir. Je me mis à rechercher parmis mon bazarre habituel mes vieilles baskets grises. Au début elles étaient blanches et noires... J'en trouvai une... Mais pas la deuxième. Je trouvai une autre paire de baskets, mais noires. Tant pis, j'allais les abimer... Bon... J'abime toujours mes nouvelles baskets dès le premier jour, alors... Tant pis. Je me fis une queue de cheval avec ma chevelure de feu et mis quelques barettes sur les mêches rebelles que je n'avais pas réussis à capturer avec l'élastique. Je sortis de la chambre, fermai la porte à clef avant de remarquer que j'avais une chaussette qui m'arrivait jusqu'au genoux alors que la deuxième ne sortait presque pas de la chaussure.

- Bien Rina... T'as la classe... dis-je en soupirant.

Je suis une vraie tête en l'air. J'enlevai mes baskets et retirai vite fait mes chausettes. Après tout, tant pis pour moi. J'aurais des ampoules... ça c'est sûr. Je me relevai et filai comme le vent à travers le bahu pour me retrouver une nouvelle fois dehors. Je respirai un bon coup avant de remarquer -Oui le terrain de sport n'était pas si loin que ça...- que quelqu'un se baladait sur le terrains de hand. Qu'est ce qu'il faisait là!... ... ... Mais! C'était sûrement un nouveau puisque je ne le connaissait pas! Je remarquai tout de suite ses longues ailes noirs plantées dans son dos. Je m'approchai doucement du terrain. Il ne m'avait pas encore remarqué. J'était à une dizaine de mêtres de lui quand je dit:

-Tu es nouveau? Qu'est ce que tu attends?

J'avais l'habitude de tutoyer les gens, même si je ne les connaissais pas. Il sembla surpris de voir mes oreilles blanches et ma queue s'agiter de plus en plus vite. J'attendais une réponse de cet nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Minagawa

Satoshi Minagawa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans

Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^]   Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^] EmptyMer 27 Mai - 18:55

Satoshi voyait une fille venir vers sa direction en marchant. Elle était habillée d'un t-shirt avec un papillon sur le dos, un short noir et assez moulant. Elle avait à ses pieds des baskets noirs qui allaient certainement s'user à cause du sport.

Enfin, elle ralenti l'allure pour venir sur le terrain de sport. Plus elle se rapprochait de Satoshi, plus ce dernier pouvait remarquer les oreilles pointues et la queue de la jeune demoiselle. Rien en y regardant ,elle avait peut-être des gênes de renard. Le jeune professeur sursauta un coup. Il avait trop été dans ses pensées qu'il n'avait pas vu la jeune demoiselle face à lui, disant alors:


"Tu es nouveau? Qu'est ce que tu attends?"
-Oui, je suis nouveau, mais... Il faut attendre que tes gentils camarades arrivent et de plusn je vais te dire un petit truc...

Il rapprocha alors son visage de l'oreille droite de la fille avant de dire tout haut:

""Bonjour" existe, espèce de malpolie! Pour cela, va faire 5 tours de terrain en attendant tes camarades! Va-y avant que je te punisse bien plus sévèrement!"


Satoshi aimait les personnes qui savaient dire "bonjour", "au revoir", "merci" et autres mots dans ce genre. De plus que, cette fille lui faisait un peu peur. Il faut dire qu'il avait peur de lui-même aussi. Mais bon, il était supersticieux et de plus, il était quand même très gêné de se trouver dans un lieux où il ne pouvait plus en sortir.

Le jeune homme s'en fichait qu'on le tuttoyait, il avait l'habitude et de plus, le vouvoyement était une chose qui n'était pas obligatoire pour lui. Satoshi se retourna enfin, voyant des gamins venir. Tous avec des gênes d'animaux. Il y avait une sorte de garçon-souris qui était quand même assez drôle de voir. Maintenant, il se fichait de voir si l'élève aux cheveux roux avait fait ses tours ou non, maintenant, il devait s'occuper de 7 et uniques élèves!


*Mon dieu, comme il y en a beaucoup, je ne vais jamais m'en sortir, pensa Satoshi en faisant de l'anti-phrase*

Les élèves arrivèrent et s'arrêtèrent devant lui. Certains lui disaient bonjour, d'autres non. Mais bon, il n'allait pas les punir tous en même temps! Satoshi allait leur faire faire quand même des tours quand il entendit la sonnerie de l'école. Les retardaires n'avaient qu'à se débrouiller si ils n'étaient pas là. Le jeune professeur dit enfin après s'être éclaircir sa gorge:

"Bonjour, je me présente; Satoshi Minagawa. Je serai à présent votre professeur de sport. Vous pouvez me tutoyer ou me vouvoyer, c'est au choix. Par contre, je voudrai que vous soyez poli. Si vous ne l'êtes, il se peut que je vous punisse [Il montre du pouce l'élève-renarde qui était normalement censée être derrière lui] comme votre gentille petit camarades derrière moi qui a fait l'erreur de venir vers moi et de me parler direct, sans être poli... Compris les gamins?"

Certains avaient préférés se taire, d'autre hochèrent de la tête tandis que deux ou trois avaient préférés de dire doucement "oui". Le message étant normalement enregistré par les élèves, il se retourna vers la punie et dit:

"Faisez maintenant votre présentation. Toi, celle que j'ai puni. Commence à te présenter..."

[Bon je suis désolé si j'ai raté mon post TT-TT"]
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Igato
¤~ La Jeune Fille perdue ~¤
Rinako Igato


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Jamais loin du jardin...

Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^]   Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^] EmptyMer 27 Mai - 21:42

[Meuh non! Il est super ton post! Et d'abord je suis pas un renard mais un Chat! Blanc! ^^]
-Oui, je suis nouveau, mais... Il faut attendre que tes gentils camarades arrivent et de plusn je vais te dire un petit truc...

Le gars s'approcha son visage de mon oreille. J'allais lui donner un coup de poing dans la figure quand il me dit:

""Bonjour" existe, espèce de malpolie! Pour cela, va faire 5 tours de terrain en attendant tes camarades! Va-y avant que je te punisse bien plus sévèrement!"

Quoi?! C'était un prof! Punaise j'avais une raison de plus de le tuer... Mais bon laissons-le quelques temps pour voir ce qu'il a dans le ventre. Je baissai mon poing. C'est qu'en plus il m'avait donné un ordre! J'avais toutes les raisons du monde pour le mettre à terre et lui donner des coups de pieds dans le ventre jusqu'à ce qu'il crache du sang... Euh je m'éloigne là? Mon sadisme c'est pour après...
Il me regarda courir un petit moment. Enfait jusqu'à se que les autres élèves arrivent...
Je finis un tour et j'entendis sa fin de phrase:

"...comme votre gentille petite camarade derrière moi qui a fait l'erreur de venir vers moi et de me parler direct, sans être poli... Compris les gamins?"

Sans être poli?! J'étais poli là! Imaginez quand je ne le suis pas... Je lui ais adresser la parole! C'est gros éffort pour moi! Et se ne sont pas mes camarades! Je fit le deuxième tour en sprimt. Enfin j'étais tellement énervée que je courrais normalement, pour moi... Enfin je me comprends... J'arrivais devant le groupe juste à coté du prof.

"Faisez maintenant votre présentation. Toi, celle que j'ai puni. Commence à te présenter..."

La puni? Il rève. Si on me "puni" je ne fais pas cette "punition". J'ai fais ces quelques tours des terrins juste parce que j'avais envie de me défouler un peu! Je grognais un peu. Je répondai vite fait.

-J'mappelle Rinako... Rinako Igato, c'est alors que j'entendis des élèves chuchoter "Oua t'as vu! Elle a des oreilles de renard!" Je me tournai vers eux, Et non ce ne sont pas des oreilles de renard! Mais de chat! De chat... J'ai 16 ans. ça fait longtemp que je suis arrivée ici. En vérité je suis arrivée la première... Sinon... On peut courir encore un peu je ne suis même pas ésoufflé.

Je regardais le prof avec un air de dire que j'en redemandais. Ouai, si la prof de français me donner comme punition de courir j'accèpterai des le faire! Mais à la place c'est des trucs à copier cent fois ou encore des heures de retenues... Mais bon... J'lai fais jamais et elle voit rien alors... Voilà quoi. J'ai pas l'air comme ça... Mais je suis une vraie casse-pieds! Et sadique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^]   Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà qu'à peine arrivé, Satoshi s'occupe des gamins! [Libre à tous^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Satoshi Minagawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yume :: RPG :: Terrains de sport-
Sauter vers: