Académie Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Yume

Que vous ayez deux jambes ou quatre pattes, les portes de la mystérieuse académie se sont ouvertes à vous... Saurez-vous trouver pourquoi vous êtes ici ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miu Amagumo [Validée of course]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miu Amagumo
~Louve {Hau hau}~
Miu Amagumo


Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Somewhere~

Carte d'identité
Age:

Miu Amagumo [Validée of course] Empty
MessageSujet: Miu Amagumo [Validée of course]   Miu Amagumo [Validée of course] EmptyJeu 19 Mar - 19:37

*°* Feuille de personnage *°*





-Nom : Amagumo

-Prénom
: Miu (le i et le ou se prononce bien séparément, pas comme Myû)

ge</A> : Environ 2 ans

-Espèce d’origine : Animal

-Physique (4lignes minimum): Avant d'arriver dans ce bâtiment étrange, Miu était une petite louve au pelage mi-long gris aux magnifiques reflets bleus, surtout quand les reflets de la lune éclairent sa fourrure. Elle avait des petits coussinets noirs, comme sa truffe, et de grands oreilles. En humaine, elle a toujours gardé sa queue bien touffue et ses grandes oreilles qui remuent souvent en fonction de son expression. Elle a une peau pâle, donc quand elle rougit, il y a un grand contraste assez voyant. Elle a de longs cheveux bleus indigo qu'elle n'attache pas souvent car elle ne peut pas vraiment, vu qu'elle a gardé ses oreilles animales. Elle possède un petit nez et une bouche assez fine. Ses yeux, jaune pur, sont restés les même, si ce n'est qu'ils sont plus grands et plus humains. Elle n'est ni très grande, ni très maigre (mais pas non plus très grosse). Elle a une poitrine plutôt... développée mais en fait, elle ne s'en rend pas compte, c'était un animal avant il faut dire. Elle s'habille souvent avec une sorte de kimono rouge, plus moderne, accompagné d'un foulard rouge qui vogue au vent, et elle porte des mitaines noires, peut être un reste de ses coussinets ? Qui sait...

-Caractère :
Que dire de Miu ? Elle est assez expressive. Quand elle est heureuse, elle rit et sa queue remue, quand elle est triste, elle a les oreilles baissés et une larme risque de perler dans le coin de son n'oeil. Il y a des moments où elle s'isole, en allant dans le grenier par exemple. Le grenier, c'est son lieu. Elle pourrait y passer toute la journée, à faire la sieste où alors à jouer. Elle aime aussi le réfectoire, son lieu aussi. Elle adore manger, elle est gourmande pour tout dire. Il y a d'autres moments, où elle cherche à tout prix de la compagnie, le fait d'avoir été séparée trop tôt de sa mère y est sans doute pour quelque chose. Elle s'attache facilement aux autres animaux, et aime parler avec eux, elle n'en a pas rencontré depuis longtemps, ça lui manque. Que dire d'autre ? Elle n'est pas du matin. Si il y a un moment où on peut lui dire n'importe quoi, c'est le matin. Elle a du mal à se réveiller et est déconnectée avec le monde qui l'entoure, et c'est seulement lorsqu'elle a finit de prendre son petit déjeuner qu'elle est de nouveau "opérationnelle". Elle adore se promener, marcher lui fait du bien, c'est pour ça qu'elle est soulagée de pouvoir aller dans la forêt. Lorsqu'elle rencontre des gens, elle est souvent méfiante, mais ça peut passer... où s'aggraver. Eh oui, lorsque Miu est en colère, ce qui est assez rare, la petite louve toute kawaii devient vite une créature redoutable, féroce et rancunière.


-Histoire : Je suis née... dans un endroit qui n'existe plus... C'était une forêt, une très jolie forêt, avec de grands arbres, qui donnaient à l'atmosphère une sorte d'apaisement. Le sol était recouvert d'un tapis de mousses et de feuilles très douillet et agréable. Comme tous les loups, ma vie débuta dans une tanière. Je passe mes quinzes premiers jours à ouvrir les yeux et tout ces autres changements. Puis, ma vie à l'extèrieur commença bien, j'avais deux parents attentionnés, un frère et une soeur aussi joyeux que moi, un loup plus très jeune, sans doute de la famille et... une humaine. Elle avait les cheveux d'une couleur que je n'avais pas encore identifiée et elle suivait beaucoup le loup le plus vieux. Au fait, pourquoi je m'apelle Miu ? Parce que je suis née un jour de pluie, enfin, je ne l'ai pas vraiment vu, moi... Reprenons. Je ne savais pas pourquoi il y avait une humaine ici, et je n'arrivais pas à m'y habituer, elle pouvais me toucher mais je n'aimais pas ça. Je restais à distance même si elle essayais de s'approcher. Jusqu'au jour où un incendie se propagea. Je ne sais pas comment, peut-être parce qu'il faisait chaud. En tout cas, le feu était partout, et il envahit vite notre territoire. Paniquée, je n'eus pas d'autre moyen que de m'enfuir, en laissant ma famille derrière. Ils couraient eux aussi... Blottie sous un arbre, j'attendais, je ne sais pas quoi, mais j'attendais... Le feu me rappela soudain la couleur des cheveux de Rinako. Cette pensée s'effaça aussitôt lorsque des bras me retirèrent de ma cachette improvisée, qui prenait feu. Rinako. Je me laissai faire. Nous partirent le plus loin possible des flammes, dans une praire, à l'autre bout de la forêt, et nous restâmes blotties contre une pierre toute la nuit. Mes parents, mes frères, Ike le vieux loup, personne ne revint plus jamais... Une pluie battante s'abbatit bientôt, et les flammes dévastatrices s'éteignirent peu à peu. Le lendemain, la forêt avait été détruite. Des cendres partout, les arbres bien verts étaient devenus noirs et une aura de mort planait sur ce qui restait de ma forêt. Il n'y avait plus aucune raison de rester ici, c'est pourquoi nous décidâmes de partir. Partir où ? On en savait rien... Nous errâmes quelque jours, avant de trouver un bâtiment vide. Nous n'avions rien à perdre, et tout à gagner, c'est pourquoi nous avions décidé d'entrer. Après avoir ouvert la porte dans un grincement étrange, nous étions arrivés dans ce qui semblait un hall. Puis tout se referma. Je m'endormis pendant ce qui me sembla une éternité. Je fis un rêve étrange, je voyais une humaine, et un loup, ils se rapprochèrent et... Je me réveillai. Je n'était plus pareille, plus du tout du tout ! J'avais un corps... Humain. Mais des oreilles encore animales. Rinako aussi. En plus, il y avait une feuille, avec mon nom et mon prénom, ainsi que le numéro d'une chambre. Ce lieu, il n'était plus au même endroit, il y avait une forêt étrange aux alentours. Nous fîmes d'autres rêves, nous avons appris beaucoup sur ce lieu... L'Académie Yume, parce que nous faisons beaucoup de rêves... Enfin, pourquoi ne viendriez-vous pas ? C'est tout à fait normal ici, ou presque...


*°* Vous *°*





-Prénom : Julie

ge : 14 le 27 juin

-Avez vous lu le règlement? Code (le vrai^^) : C'est moi qui l'ai écrit (et Rinako) XD

-Comment avez-vous trouvé le forum ? : Dans ma tête et celle de Rinako x)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-yume.forumactif.org
 
Miu Amagumo [Validée of course]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yume :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: